Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
15 septembre 2011

anniv'

Bonjour !

encore des anniversaire à fêter!! je ne vais pas m'en plaindre!!

Ma cadette a fêté ses 11 ans et pour l'occasion, elle m'a demandé de lui préparer son gâteau préféré, c'est à dire un Tiramisu. ça tombe bien tout le monde adore cette pâtisserie à la maison.

Et pour un festin de reine, j'ai préparé des sushis,des makis et des California rolls.

En plus , comme on ne fait pas les choses à moitié !!!! c'était nos 15 ans de mariage !!!

 

2011-09-16

 

DSC00763

le tout accompagné de croquettes de riz à la ciboulette, de gingembre mariné, de Wasabi et sauce soja

DSC00766

la gentille attention de mon homme, j'adore!!!!♥♥♥

Si vous aimé de frous-frous, les dentelles, les jupes plissées et autres fanfreluches, courez voir et participer au Défi 7  de chez Casa dolce casa, je participe en plus cette fois, il y a un abonnement à gagner" Couture facile"!

Ça vous tente!!! alors à vos ciseaux, et dentelles et bonne chances à toutes les participantes!! rendez-vous le 7 octobre!

bises et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Avec retard je souhaite un très bon anniversaire à ta cadette, et à toi pour ton anniversaire de mariage!<br /> <br /> Belle soirée
A
J'en ai l'eau a la bouche Marina !!! Malheureusement je suis au regime depuis bientot 2 semaines...pas le droit au riz et encore moins au Tiramisu yummi yummi...
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité