Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
23 mai 2011

peinture tissu

DSC00078une serviette personnalisée pour ma grande Sarah , qui passe par une periode "gothique EMO", donc, pour ne pas paraitre trop "méchante", et lui faire plaisir, j'ai trouvé sur le net, une galerie d'image et notre choix s"est arrêté sur ce personnage qui me rappelle un peu "Sarah La Lune".

je l'ai peint avec de la peinture tissu et cousu sur sa serviette de table.

les gros éléments noirs sont en tissu noir appliqués avec du thermocollant double face et bordé au point de feston à la main.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité