Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
21 mai 2011

mon cadeau pour la fête des mères

DSC00048une realisation entièrement faite à la main en l'honneur de ma petite maman chérie !

sur un idée prise de Tone Finnanger, une créatrice suédoise que j'ADORE et qui crée des petits personnages drôles et pleins de charme enfantin, sa collection s'appelle TILDA et elle sort en même temps les tissus pour confectionner son petit monde magique !!

à part le seau en zinc, tout a été réalisé en matériaux de récup' et mon homme m'a fabriqué la pelle .

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est très réussi ce lapin !<br /> j'aime beaucoup ce modèle de lapin! ta maman a du être très heureuse de recevoir un si joli cadeau! <br /> J'aime beaucoup ton blog et je reviendrai plus longuement ;<br /> Je t'inscris dans mes liens amis sur mon blog !<br /> a bientôt <br /> DOMI
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité