Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
2 décembre 2011

African Floxer Hexagon

Bonjour !

j'ai découvert un nouveau blog consacré au crochet!!

Une passionnée de "granny" qui propose des tutos en photos, pas à pas et .... en anglais! Mais rassurez vous, pour les personnes qui comme moi sont restées au programme du lycée, on peut facilement crocheter, les images parlent d'elles-même.

Je me suis alors lancée pour faire un "African Flower Haxagon" et ça me change des "granny square" que j'ai découvert depuis peu . (un nouveau projet me trotte dans la tête), alors je vous mets le lien et vous me direz ce qu vous en pensez (avec des photos , bien sûr ! )

rendez une petite visite à Heidi Bears ICI.

voici mon travail, (j'ai encore de progrés à faire et surtout à crocheter moins serré !)

 

2011-12-2

(ben !elle est rikiki l'image !!)

DSC01077

(ah!! c'est tout de même mieux !!)

DSC01081

une tentative pour faire une étoile, mais je n'en suis qu'au début!!

le résultat sera pour plus tard !!

A bientôt  et vive le crochet !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour le liens! et bravo ton granny est vraiment beau!
L
je suis fan de ces grannys !<br /> belle journée
M
Oh j'aime beaucoup!<br /> Bravo et bonne journée
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité