Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
19 mars 2015

Quand l'éléve ....

écoute bien son maître !!!!!

eh ben ça fait des progrés !! mdr!!!!

tout ça en images!

 

DSC00744

DSC00745

DSC00746

DSC00747

d'après un motif trouvé sur Pinterst 

(pas très pro! mais j'ai aps le temps de dessiner en ce moment!  wouaah la bonne excuse! lol!)

DSC00751

DSC00753

DSC00754

DSC00755

DSC00756

 

DSC00757

DSC00758

DSC00759

DSC00760

 

Alors?? qu'en pense le prof Frimousse ??? 

Beaucoup d'heures de travail mais j'avoue  que le résultat me plait énormément ! 

A bientôt! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et ben là... chapeau!!!<br /> <br /> superbe;; et quel boulot!!!<br /> <br /> donc frimousse est "ton maître"...<br /> <br /> dès que j'arrive à m'y mettre, je lui demande des conseils...<br /> <br /> Bisous, MIP
M
Wouahh...quel boulot !!! Il est vraiment Magnifique, je suis époustouflée...^^<br /> <br /> Bravoooo Marina !!!<br /> <br /> Gros Bisous et douce journée ;o))
K
et bien dis donc !!! tu ne t'es pas attaquée à un motif facile !!!!
A
Waouh ! Quelle patience ! C'est absolument magnifique, bravo Marina !<br /> <br /> Moi, j'ai decide que la gravure de tampon ce n'etait paspour moi, pas assez patiente et pas assez de doigts a perforer !!!
M
waouh waouh waouh<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité