Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
15 janvier 2015

Avec Stéphanie

Bonjour !

Vous connaissez Frimousse  ? et ses jolis tampons, ses sacs aussi originaux que beaux , et ses dessins ? 

Je lui ai demandée de retoucher quelques dessins que j'avais réalisés et qui ont donnés naissance à mon petit personnage Sarah La Lune .

 

DSC00320

 

l'original

 

DSC00319

 

et la version retouchée par les pinceaux magiques de Frimousse !

J'ai beaucoup apprécié le soin apporté et surtout que l'esprit de mon personnage soit tjs là ! 

et il y avait d'autres merveilles que je garde précieusement!!

Mais rassurez vous, vous pourrez les voir ...... un jour !   hiihii !!!!

Et si vous vous laissiez tenter par les magnifiques tampons que Frimousse réalise? 

Rendez-vous la semaine prochaine pour sa première vente éphémère sur son blog !

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup, beaucoup! Bravo! :)<br /> <br /> Pascale
M
vos dessins sont superbes ! bravo :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
A
Psst Marina ! Tu devrais avoir plus confiance en ton talent de dessinatrice car tes dessins sont tres jolis.<br /> <br /> Ceux de Stephanie aussi,hein, mais dans un autre style bien a elle !
A
ben dis donc, vous faites un joli duo! bonne idée d'avoir demandé à Frimousse car elle est pleine de talents!
M
je retrouve bien l'esprit et la gentillesse de frimousse..<br /> <br /> tu as une bien jolie demoiselle en dessin...<br /> <br /> bravo!!! a toi et à frimousse
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité