Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
10 décembre 2014

tampons ...

Bonjour !

 Un coucou sur ce blog laissé à l'abandon depuis bien trop longtemps ! 

Alors à la demande de Frimousse, Arbrastuce , Katy et les autres! ...

Voici quelques photos .

 

DSC09183

DSC09185

DSC09186

DSC09187

DSC09196

et pour une fois, la création est complète, puisque même les dessins sont de moi !

DSC09202

et grâce au copain Pascal l'ébéniste, mes tampons ont leurs blocs !! trop la classe

ceux-ci sont pour le petit cousin Nino grand fan de train et en particulier de Thomas de Train, alors rien que pour lui :

DSC09205

et un tampon de Thomas !!!!! 

Tchouuu tchou !!!! 

DSC09430

et juste pour me faire plaisir ....

DSC09244

DSC09249

DSC09345

 j'ai tamponné sur du galon de coton pour en faire de petites étiquettes (avec de la peinture textile fixée au fer )

DSC09337

DSC09338

DSC09339

DSC09340

DSC09341

 et parce que je n'aime pas le gaspillage, des ptits motifs gravés dans des chutes de gomme et montés sur un gros cube !

DSC09427

DSC09428

 et c'est ma copine Barbara qui les a reçus !

DSC09429

 celui-là, c'est un essai, sur une ééééénoooorme  gomme fantaisie achetée dans le commerce m^me pas 0,50 Cts 

 au final,  essai pas concluant , surtout au niveau de la matière, c'est une gomme sableuse qui ne durera pas longtemps , mais pour m'entrainer avant de passer sur la gomme spéciale c'est idéal! mais  le dessin me plait bien quand m^me ! 

DSC09545

DSC09546

DSC09547

et celu-ci !!!!

le plus beau (à mon avis!!) et le plus difficile!! j'ai du mettre 4 bonnes heures !!!!

ok le dessin n'est pas de moi , mais j'ai du faire des modifications pour qu'il  fasse la taille du bloc en bois !

Pour le moment je ne grave plus , (j'ai trouvé un autre passe-temps !! lol!!)

A bientôt !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop la classe !!!! Ravie de te lire en plus pour découvrir de vraies petites merveilles !!!<br /> <br /> Notre Frimouss a du soucis à se faire, tu es un rivale de taille.<br /> <br /> Douce journée et à très vite pour découvrir ta nouvelle passion.
A
waouh, mais c'est génial! avec Frimouss, vous êtes devenues des pros du tamponnage! en plus avec style! j'adore!
M
waouh mais c'est trop beau tout ça !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> tu es trop forte, comment tu fais pour graver aussi bien des choses aussi petites ?<br /> <br /> <br /> <br /> ton petit train est vraiment trop mignon <3<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
A
Waouh ! mais tu es une vraie pro ! En tout cas moi je suis ravie de mes petits tampons, merci encore !
F
iiiiiiiiyeeessssss!!!! rahhhhh Marina tu nous manquais!!!!!!!!!! ;)je suis trop contente que tu reviennes nous montrer tes créas!!! troooooop contente de toi!!!! tu te défends bien, j'adooore tes petits trains, superbe idée très bien réalisée de A à Z bravo je t'encourage! j'espère que tu auras bientôt de la très bonne gomme ça va te motiver encore plus tu vas voir! et qu'est ce que tu nous caches d'autres????? hummm???<br /> <br /> veux voir.....<br /> <br /> grosse bise :)
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité