Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
26 août 2014

Essais de tissage

Bonjour !

 

Il faut bien les occuper les loulous pendant ces deux mois de vacances !! Surtout quand le temps soit disant estival ne nous aide pas !

Le temps de trouver sur le net quelques idées pour les enfants , je trouve ce tuto  très bien réalisé pour débuter son premier tissage avec un morceau de carton !

Je l'ai démarré et Lilah a pris le relais :

 

DSC08575

DSC08578

DSC08579

DSC08580

DSC08708

de quoi faire bouger les petits doigts sans trop de difficulté (quoique!!!!! il ne faut pas serrer surtout aux niveaux des lisières!)

et de quoi utiliser les petits bouts de laines que je garde !

Pratique car elle peut l'emmener partout, et l'arrêter quand elle le souhaite! 

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta fille a de qui tenir!!!! Beau boulot Lilah!!!!
E
Ca me rappelle ma jeunesse ;-)<br /> <br /> Bravo à ta Lilah, ce tissage est très beau et régulier ... <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
M
Hey, bravo, c'est super joli ^^
F
Et ben dis donc...c'est superbe pour un métier à tisser "système D", bravo à vous deux! je suis épatée ! ;)<br /> <br /> grosse bise
H
Quel bel essai, le résultat est bluffant, bravo!<br /> <br /> Bisousss
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité