Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
3 juillet 2014

Sac besace Scarlett-Marguerite

Bonjour !

Voilà  (déjà ) !! la fin d'année scolaire !! le soleil, , les jeux , les shorts et les vacances qui se préparent , les cases qui se vident et .. le cadeau de la maitresse !! 

Encore une fois, j'ai préfèré le 'fait-main'  et avec la complicité de Lilah , oui!! c'estsune 'grande '!!! selon ses dire!!

Tout en récup' pas un sou de dépensé et beaucoup d'effet !

C'est  Katy qui commence grâce au parton de chez Scarlett-Marguerite qu'elle m'a offert lors de notre dernier troc !!! ainsi que des anses de sac 

Ensuite c'est Angélique qui m'avait offert ce merveilleux tissu , ainsi que Barbara et ses petits rubans teints à la main que je reçois toujous avec beaucoup de plaisir et pour finir ma copine Claire qui m'a fait le bonhuer d'offir plein de petites bricoles (boutons, rubans, et autres fournitures)

Merci les filles , vous voyez, je garde tout précieusement et je peux vous dire que la maitresse est folle de joie !!!!!!!

DSC08219

DSC08232

DSC08220

 

les papillons ont été coloriés par Lilah et ils ont ensuite été imprimés sur du papier transfert textile

ben oui, après tout !! c'est sa maitresse !! hihiiih!!

 

DSC08221

 

DSC08222

 

DSC08224

DSC08225

DSC08227

DSC08228

DSC08229

DSC08230

DSC08231

DSC08232

c'est le modèle  'moyen' .

Reversible, aucune couture apparente , il permet toutes les fantaisies !

un super modèle qui sera refait !!

Merci les filles !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je confirme, la maîtresse est folle de joie, ce sac ne me quitte pas!! Il est superbe! Profitez bien des vacances et de gros bisous à ma petite Lilah!
M
Trop Sympa ce sac, j'adore =^_^=<br /> <br /> La maîtresse a dû être folle de joie avec ce superbe cadeau !!! Et bravo à ta puce pour sa participation ^_^<br /> <br /> Bisous, bisous ma belle ;o))
K
Le résultat fait plaisir à voir !!!
H
Une jolie version, estivale...que ces couleurs font du bien!<br /> <br /> Bizzzz
A
superbe! la maîtresse a du être ravie!<br /> <br /> et je trouve très sympa d'y mettre les fournitures reçues de ci, de là car ça donne encore plus de "cachet' à la réalisation!<br /> <br /> et bien sûr, bravo à Lilah pour les papillons!
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité