Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
4 mars 2014

Une autre collaboration!

Bonjour !

 

Claire ma cop' de sport, de ♥ et de plein d'autres choses ! m'a demandée une nouvelle fois, de participer à ma manière aux cadeaux de son concours (organisé sur fbook) à l'occasion de la création de son nouveau site .

j'en reparlerai plus en détail dans un prochain poste

Création complète 'dessin, patron, réalisation' en accord avec la jolie tenue à gagner , le tout sous le signe du coquelicot 

1904210_228239067382292_554582079_n

ce petit sac (16 cm) est le troisième lot à gagner

le premier étant une robe à choisir de la taille 2ans à 12 ans

le deuxième lot est proposé sous forme de fiches et kit à coudre (ds les mêmes tailles)

il y a déjà beaucoup de participantes vous avez jusqu'au 14 Mars pour participer , il vous suffit pour cela de vous inscrire sur son compte fbook  ' Au Fil de l'imaginaire Création'

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahhh....Trop joliiiiii le petit sac ^_^ Avec cette belle fleur rouge...Trop boooo !!!<br /> <br /> Bisous ;o))
A
trop mimi! j'adooooooooooore la fleur au crochet... le coquelicot, c'est toujours beau!
F
raaaa trop dommage 12 ans c'est trop petit pour moi!!! hihihihi et je n'ai pas fessebouc! hihihi en tout cas ton petit sac coquelicot est ravissant, il va plaire à coup sure pour le printemps! bravo !super collaboration!<br /> <br /> bise
F
raaaa trop dommage 12 ans c'est trop petit pour moi!!! hihihihi et je n'ai pas fessebouc! hihihi en tout cas ton petit sac coquelicot est ravissant, il va plaire à coup sure pour le printemps! bravo !super collaboration!<br /> <br /> bise
F
raaaa trop dommage 12 ans c'est trop petit pour moi!!! hihihihi et je n'ai pas fessebouc! hihihi en tout cas ton petit sac coquelicot est ravissant, il va plaire à coup sure pour le printemps! bravo !super collaboration!<br /> <br /> bise
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité