Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
6 février 2014

juste une petite breloque !!

Bonjour !

Je vous parle de ma copine Claire !

Notre amitié date d'un an (aah mais non, ça fait 2 maintenant!!), et notre rencontre s'est faite au cours de kung-fu que nous pratiquons avec beaucoup d'assiduité et de volonté ! 

Nous nous sommes découvertes des milliers de points communs ! et comme sa générosité n'a d'égale sa gentillesse ,en remerciement  de tout ça, je me devais bien de lui faire un petit cadeau !

 

DSC07181

DSC07182

DSC07183

DSC07184

une petite déco , qui finira cousue sur une des ces tuniques !

Avec tout ce qu'elle aime:

des perles, des pendouilles, des poipoils 

à ses couleurs favorites !

Mille mercis à toi, ma super cop'!

A  bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très mignon on dirai un grigri<br /> <br /> bisous
C
Suis trop contente du résultat ♥ tu es vraiment chou (je ne parle pas de la forme ni de l'odeur hein! ). Gentillesse et générosité sont tes propres qualités. Merciiiiiiiiii encore !
M
rigolote cette breloque :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité