Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
5 février 2014

La boutique est ouverte !

Bonjour à toutes !

Juste un poste pour vous ouvrir les portes de ma toute petite boutique !

je vous mets une photo et le lien !

Les articles sont proposés à la vente ou en troc ! Il vous suffira juste de m'envoyer un message avec votre (ou vos?? ) choix!

Pour les trocs, je demande juste (pour celles qui n'ont pas encore tenté) quelque chose dans la même équivalence de prix ou de valeur, pour plus d'équité  , ( par respect pour le temps et le travail !

Je ne suis pas difficile, j'aime beaucoup de choses (magazines de tricot, crochet couture...) fournitures de merceries, laines, boutons, accessoires scap' , ou tout ce que vous pourrez me proser ! Il faut juste faire plaisir et se faire plaisir !

 

DSC07209

clic

DSC07193

 

clic

DSC07206

 

clic

DSC07197

clic

bonne visite et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop sympa tes nouveaux articles !!! Et j'ai cru reconnaître des petits boutons...Hihihi =^_^=<br /> <br /> Je vais aller faire un ti tour....^_^<br /> <br /> Bisous, bisous ;o))
K
excellente nouvelle, les rayons se remplissent à nouveau !!! bisous bisous
M
Excellente nouvelle, on va troquer ferme, je te le dis, moi ^^<br /> <br /> Et des bises!<br /> <br /> ♥♥♥
F
wouaaaaah c'est génial!! bravo! pour ta boutique ça va peut être me pousser à faire de même! hihihih<br /> <br /> grosse bise
M
que de jolies choses :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité