Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
15 septembre 2013

Destockage

 

Bonjour !!!

 

A partir d'aujourd'hui et jusqu'à la fin de la semaine, je vais faire un destockage .

Tout ce qu'il me reste de mes cr&éations de l'année dernière  et dont je voudrai me débarasser pour pouvoir faire un peu de rangement chez moi !!! et ensuite pour pouvoir mettre en place de nouvelles réalisations !

Je vous invite , tout au long de la semaine à visiter ma boutique

TABLIER BLOG SUITE

(clic sur l'image)

 Inscrivez vous à la newsletters pour recevoir les nouvelles notifications, et surtout, n'hésitez pas à en parler autour de vous , sur les réseaux sociaux !! bref, je veux voir plein de monde chez moi !!!!

Je mets en place deux choix :

la vente et le troc , à vous de choisir ce qui vous plait le plus , mais pour une question d'équité , je vous remercie à l'avance de respecter la valeur des articles choisis si vous troquez *

Toutes les informations nécessaires sont indiquées sur le site de la boutique

Bonne visite et à bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhooo...quel destockage !!!!<br /> <br /> Un troc déjà en cours alors....se sera pour une prochaine fois =^_^=<br /> <br /> Bisous ;o)))
M
très très bonne idée ce vide-grenier :-)<br /> <br /> <br /> <br /> c'est drôle, rangement, tri et vide sont aussi d'actualité chez moi ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
M
Coucou!!<br /> <br /> Bah c'est une super idée!!<br /> <br /> Moi je suis toujours partante!<br /> <br /> Il faudra que je voies dans mes cartons, niveau magazine de couture-tricot, j'ai une collection de Marie-claire Idées dont je ne fais pas grand-chose, si ça te dis, j'irais voir ça!!<br /> <br /> Je te bise tout plein!!
M
je vais allez y faire un tour avec plaisir je trouverai peut etre qqch qui me plait<br /> <br /> bisous
G
Dit ma belle tu n'aurais pas oublié de mettre le lien? bisous bisous
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité