Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
22 juillet 2013

CAL jupe porte- feuille

Bonjour !

et oui, une  entorse à mes résolutions de vacances !!

mais finalement je me suis inscrite au Cal de coco pour se faire une jupe porte- feuille , façon Chèresloques (un blog magnifique où tous les vêtements sont réalisés en récup')

d'où le principe de ce Cal, nous en sommes déjà à la deuxième partie (mais des évenements familiaux pas gais ont fait que je n'ai pas tjs la tête à ça!!)

donc voici le lien pour aller jetter un coup d'oeil   ici

vous pourrez y voir les autres participantes et nos choix de tissus , la suite la prochaine fois !

voici ce qui m'inspire:

 

JUPE-C~1

 

JUPE-C~2

et moi j'ai ...

DSC05600

DSC05601

DSC05602

DSC05603

DSC05604

 

DSC05689

 

DSC05690

 

DSC05693

 

DSC05694

 

DSC05695

alors un peu éparpillé comme sur les photos:

une robe de cérémonie, des chutes de rideaux, des rideaux en macramé, des chutes de soie (de mon troc avec Katy) du galon à perles, une tunique d'enfant et une tunique adulte. avec ça je devrai pouvoir faire une jupe digne de ce nom!

 

 

Bises à toutes !

à bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ca fe beaucoup de tissus mais je suis presse de voir le resultat qui va etre magnifique<br /> <br /> bisous
F
J'ai hâte d evoir ça !!
S
jolie réal !!!
A
Waouh ! J'adore les exemples et le principe de recup' et avec tous tes jolis "bouts de tissus" tu devrais reussir a faire quelque chose d'unique et bien sympa, j'ai hate de voir le resutat !
E
Un chouette projet avec de belles matières !!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Denise
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité