Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
27 juin 2013

BONJOUR ! Hier , dans la boite aux lettres , je

BONJOUR  !

Hier , dans la boite aux lettres , je découvre une enveloppe !! tiens le troc d'Emilie ?

Non , celui de Pauline .... hein !! quoi déjà !!!!!

 

DSC05092

Shirayuki et sa tenue combi -short tricoté par Pauline  avec ses guêtres et son accessoire cheveux ! eh mais c'est qui cette boule de poil?

C' est Mr Longues Oreilles !

le cadeau gagné et recçu au dernier jeu organisé chez Mon amie Koumori (dans l'enveloppe , il y avait aussi des images, une carte, et pleins de jolis petits papiers kokeshi!)

C'est Sarah qui a pris les photos , donc, vous ne verrez pas tout !

Vous savez, Sarah La Lune !! mdr !!

DSC05103

c'est super joli et tellement rikiki ! je ne sais aps comment tu arrives à tricoter de si minuscules choses !Pauline !!!!

DSC05109

DSC05117

et une deuxième tenue , dans les même tons , mais plus Lolita Gothique , jupon en tulle, robe tricotée et décorée de paillettes, ruban de dentelles et fleur granny avec boutons assortis ! superbe !

DSC05114

et on sort la nappe à carreaux , le panier de pique-nique, pâtisseries (création de Pauline également ),...

petit Piou-Piou? toi aussi tu veux goûter ses excellentes chips ? .....

Mais, il est où mon Nounours adoré ?

DSC05137

je suis là !!!! .

j'ai trouvé un nouveau copain de jeu !

Mais, il n'a pas d'oeils ?  c'est normal, c'est à nous de le customiser ! G&énial !!!!

DSC05118

panier repas japonais !! (et c'est super, il y a m^m la liste de ingrédients sur les boîtes !)

DSC05122

DSC05134

ooh, comme ils sont mignons !!!!

DSC05136

Tiens, Pauline, une jolie rose pour te remercier de cet échange magnifique !

♥♥♥

et si vous aussi, vous souhaiter troquer avec Mon amie Koumori , allez faire un tour dans sa shop -troc,

elle regorge de merveilles  !

A bientôt !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu a ete surprise agréablement c'est cool et c'est tres jolies <br /> <br /> bisous
M
tu a ete surprise agréablement c'est cool et c'est tres jolies <br /> <br /> bisous
M
tu a ete surprise agréablement c'est cool et c'est tres jolies <br /> <br /> bisous
M
Que de belles surprises de la part de la Fée Pauline, hihii =^_^=<br /> <br /> Bisous et bon Dimanche ;o))
N
adorables bises
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité