Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
26 juin 2013

Sérena

Bonjour


Cette fois, c'est moi qui ai réclamé !

Je cherchais des anneaux marqueurs pour mes travaux de crochet et tricot ! Grâce à la très bonne entente et l'amitié qui règne sur ce blog ! (eh oui, vous etes trops symaps les filles !), Pauline m'a proposé de contacter Miloude !

Ce qui fut fait et en échange Miloude m'a demandé un châle Serena !

Bien entendu, je me suis laissée .... comment dire? ... un peu allée ?

 

DSC04962

pelotes en mérinos de chez Rosalie

tuto du châle serena ici

mais vous allez vite voir que j'ai modifié quelques rangs

DSC04961

j'ai réalisé une bordure (j'aurai beaucoup de mal à faire un tuto ! j'y suis allée au felling!)

DSC04958

une finition fleurie

DSC04971

une allure vraiment originale qui j'espère plaira à ma copine Emilie !

DSC04970

un châle bien grand et bien chaud et bien coloré !

Alors, ça te plait Miloude?

 

DSC05044

une carte inspiréé de son blog (qui regorge de .. miam!! milles pâtisseries !)

un napperon de gâteau m'a servi de déco

 

DSC05045

un petit sachet templi de bonbons !

 

DSC05046

des petits cup cakes 'fait-maison' ! ,  des décos qui me viennent de Barbara et de Pauline

masking tape en tissu by Toga

 

A bientôt !

Pauline, Barbara, Miloude, Katy,  je suis désolée je n'arrive pas à mettre vos liens pour aller sur vos blogs , ma page se ferme à chaque fois ! quand vous mettrez vos commentaires, si vous pouvez laisser vos adresse , ce serait gentil de votre part et moi, je serai moins dégoutée !!lol!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres tres joli j' aime bcp cette couleur verte <br /> <br /> bisous
M
tres tres joli j' aime bcp cette couleur verte <br /> <br /> bisous
A
Vive les blogs, le partage et les echanges !
M
je l'aime déjà d'amour tellement il est beau !!!!!!!!!!!! Merci, merci, merci :-)<br /> <br /> <br /> <br /> le colis est arrivé hier, j'ai trop hâte d'aller le récupérer ce soir à La Poste... j'espère que les anneaux seront comme tu l'espérais ?<br /> <br /> <br /> <br /> voilà l'adresse de mon blog : http://fantaisiemilie.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> je t'envoie plein de bisous
R
Ah vraiment chouette!<br /> <br /> Bravo belle Marina, ton châle est vraiment superbe!<br /> <br /> Bisous!
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité