Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
17 juin 2013

TROC

Bonjour !

J'ai troqué avec Christelle .

Elle avait réalisé un ravissant gilet fille (mais elle n'a pas de filles dans son entourage!) donc un échange avec moi (j'ai 3 filles! s'est mis en place !

 

DSC04926

ça, c'est la jolie déco qu'il y avait sur l'emballage !

DSC04947

le voilà porté par Melle Lilah !! qui l'a adoré et adopté aux premies coups d'oeil !

DSC04945

 

DSC04946 

et en plus du gilet Christelle m'a donné les pelotes qui lui restait et quelques autres !

trop gentille la petite Coccinelle !

et moi je lui ai envoyé..

DSC03986

ce collier textile qui attendait dans ma boutique .

DSC04903

DSC04904

DSC04905

et j'ai continué dans mes essais d'art textile avec cette carte !

broderies machine, transfert textiles , tissu teint à la main au thé, fleurettes au crochet, bouton et...

coccinelle , bien sûr !

Merci pour cet échange bien sympatique Christelle !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres joli echange le gilet va tres bien a ta puce<br /> <br /> bisous
C
Ta grande fille est très jolie.Elle porte bien ce petit gilet.<br /> <br /> Bonne continuation...<br /> <br /> Bises A +
M
Encore un bien bel échange =^_^=<br /> <br /> Bisous et belle journée ;o)
F
elle est trop chou ta Lilah ! mimi tout plein, elle a l'air très contente de l'échange en tout cas! hihihi<br /> <br /> bises
T
tjs un plaisir de voir ces "échanges" !
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité