Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
8 juin 2013

Robe Coquelicot

Bonjour !

Ma petite Lilah a bien grandi depuis cet hiver ! Il faut renouveler sa garde robe !

DSC04812

DSC04813

DSC04814

modèle de ce livre

DSC03448

peinture textile gonflante à la chaleur, , étiquette qui me vient de Barbara  et tissu noir de mon stock , et tissu à ois donné par ma copine Claire .

DSC04821

DSC04824

DSC04830

DSC04825

DSC04826

eh non, désolée ma louloutte, ta robe ne tourne pas !!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique cette petite robette et ta puce l'est toute autant =^_^=<br /> <br /> Ahhhhh.....les filles, les robes et les photos......elles adorent !!!!!<br /> <br /> Bisouuuuuuuus ;o)
F
elle est toute belle ta frimousse! et elle aime poser en grande star! hihihi
M
Ah oui pas drôle les robes qui ne tournent pas ;)<br /> <br /> Et quelle mannequin ta fille!!!!!
M
très jolie petite robe, et ta Lilah est trop mimi :-)<br /> <br /> <br /> <br /> ben oui, quand même tu aurais pu lui faire un robe qui tourne ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, belle journée
A
Oh ! Qu'elle est jolie cette petite robe (et cette petite puce !). Bravo !!!
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité