Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
27 avril 2013

Giler pétale

Bonjour !

 

J'ai troquer une nouvelle fois avec Barbara ! (un lien bien sympatique s'est tissé entre nous depuis notre rencontre virtuelle )

Et cette fois, elle m'a demandé de lui crocheté un gilet pétale ! Le choix de la couleur faite, elle m'a annocée qu'elle était plutôt grande !!!! wouah !! pas facile de réaliser un modèle sans les mesures ! eh ben si !

DSC04321

version porté avec une ceinture fine

crocheté en double avec un crochet n° 6 (pour une taille 38)

et 63 cm de longeur !!! (Barbara  s'est fait mesurer le dos pour l'occasion !)

elle a choisi une laine de chez Rosalie

ICE YARNS

etamin gris

DSC04328

version   fermé par une broche

DSC04330

DSC04334

broche réalisée rien qu'avec des pampilles provenant de colliers er bracelets cassés .

DSC04343

mes premiers essais de cartes textiles

peinture textile sur pièces de lin

DSC04344

rebrodés à la main et à la machine , peinture gonflante pour les pommes (bon, là il faut que j'apprenne à patienter plus longtemps avant de passer le fer !)

DSC04347

DSC04348

 

si vous auusi vous êtes tentés  cliquez sur le lien

ICI

Et pour  conclure cette page, voici quelques photos  prises à Saint-Quentin (dans l'Aisne) où s'est déroulé il y a quelques jours le Festival Ciné Jeunes qui cette année à choisi le thème du textile et de la laine !

DSC04339

les bornes d'acceuil du cinéma étaient tous décoré de 'jambières' en laine ! trop chouette !

DSC04341

m^me les bancs ont eu droit à leur relooking !

 

DSC04342

A bientôt !

eh pisst : Barbara, j'aimerai bien qu'on se fasse une 'vraie' rencontre ' cette fois !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ce gilet, il est superbe !! Cil
M
Hum plus que pas mal cette version du gilet pétale....alors j'aime ce bleu, ce très joli bleu tout en douceur et puis cette longueur qui lui donne un joli style!!!!!!
H
Très beau gilet! J'adore la version fermée avec une broche!<br /> <br /> Bisousss
R
Je ne me lasse pas de le regarder : il est SUBLIME!!!<br /> <br /> Bravo Marina!<br /> <br /> Bisous!
C
magnifique ce gilet !! et toujours des couleurs douces !il doit mettre la silhouette en valeur ! bravo pour tes cartes !
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité