Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
1 mars 2013

TROC

Bonjour !

Pas trop la forme ces derniers jours, mais je viend faire un petit coucou et mettre à jour mes postes sinon, je crois que je vais être débordée par la suite !

Voici le dernier cadeau reçu en début de semaine de la part de Marion :

 

DSC04119

DSC04124

bon désolée pour la photo !!

un joli beret vert anis tricoté aux aiguilles circulaires ! j'aime beaucoup la forme qu'il a au départ !

Merci Marion , j'adore cette couleur  et j'adore ce beret !

et marion a reçu de ma part :

DSC03681

milles mercis !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de belles créations ici! Moi qui suit nouvelle sur la blogosphère je ne regrette pas mes visites sur d'aussi jolis blogs. <br /> <br /> Très bonne soirée et à bientôt, <br /> <br /> Noémie <br /> <br /> PS: Si le coeur vous en dit j'ai moi aussi ouvert depuis peu mon blog voici l'adresse : cherrydween.canalblog.com
M
joli echange et je kiffe la forme de ce beret <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
C
C'est vrai que la forme initiale du béret est géniale mais on la voit moins une fois porté mais il te va très bien!
M
très joli béret !<br /> <br /> <br /> <br /> Mais c'est le cupcakes des contes de fées :-)<br /> <br /> <br /> <br /> soigne-toi bien, et reviens-nous en pleine forme !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
M
Un énorme merci pour ce joli tableau qui va très joliment habiller les murs de mon petit atelier :)
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité