Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
23 février 2013

je suis trop gâtée !!!

Bonjour !

 

Je suis la plus chanceuse !!!! le facteur m'a encore déposée une super enveloppe magique !

Merci la Poste ????

meuh non !!! MERCI FRIMOUSSE !!!

Regardez toutes ces merveilles :

 

DSC03934

de superbes boutons en nacre originaires de Madagascar !

DSC03927

des tissus japonais (que frimousse avait acheté lorsu'elle habitait à La Réunion)

DSC03931

et un magnique transfert , c'est un de ses propres modèles qu'elle réalise à l'aquarelle

( allez visiter son blog, vous verrez mieux de quoi est capable la belle !!)

Mille mercis, ma gentille frimousse !

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça fait du bien aux yeux toutes ces jolies choses !!!! et toujours chaud au coeur les trocs ;-))<br /> <br /> déjà des projets avec ces kdo ?
M
tout est magnifique :-)<br /> <br /> <br /> <br /> tu as été bien gâtée !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
M
tu as été gaté c'est joli <br /> <br /> bon we <br /> <br /> bisous sonia
F
HA ben ça fait plaisir de te faire plaisir Marina ! hihihi, je suis ravie que ça te plaise autant ! je vais faire d'autres transfert dans 10 jours, là nous allons partir je dois lâcher mon atelier, gloups ! pour une semaine !!!!! je vais en profiter pour peindre et dessiner, si mon homme m'en laisse le temps!<br /> <br /> grosse bise
M
Magnifiques cadeaux !!!!! Super, hyper gâtée =^_^=<br /> <br /> Je vais aller visiter son blog.....le transfert me plait beaucoup ^_^<br /> <br /> Bisous et très bon Week-end ma belle ;o)
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité