Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
20 février 2013

tricot et mes avancées .......

Bonjour !

Grâce à ce petit livre (acheté chez Zeeman), je m'entraine tous les soirs à perfectionner mon tricotage !

 

DSC03722

DSC03715

le point de claie

DSC03720

le point de jersey

DSC03716

le point de godron

DSC03721

le point de riz

DSC03717

DSC03719

et mon premier jacquard

(un peu raide au début ,  un peu mieux ensuite et surtout contente !)

il y a d'autres carrés en cours , ils serviront pour réaliser un plaid coloré et bien chaud pour une petite poulette de la maison !

les carrés sont réalisés avec les pelotes de chez Rosalie :

Ice YARNS cashmere Gold (cashmire, laine vierge et acrylique )

et tricotés avec des aiguilles n°4

A bientôt, je file voir Mag77 , elle m'a taguée!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton plaid va être très joli !!! Perso, j'adore faire du Jacquard et pour un premier le tien est bien réussi =^_^=<br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> Bisous et belle journée ;o)
M
Eh ben, il est superbe ton point de riz, et ton jacquard aussi, pour un premier, tu commences à 3 couleurs, c'est pas mal ^_^<br /> <br /> Bravo, continues!!
M
superbe même moi jamais appris a faire le point godron claie ou même jaquard<br /> <br /> bonne continuation <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
H
Beau travail et bel apprentissage!<br /> <br /> Coté tricot, seul le petit point mousse de base me parle :-<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> Bizbizzz
M
Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup le point de riz :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité