Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
6 février 2013

Bonjour !! un petit passage, sur la blogosphère ,

Bonjour !!

un petit passage, sur la blogosphère , juste de quoi vous montrer que je suis présente mais pas aussi souvent qu'avant !!

et pour cause, je n'ai pas soigné ma manie de faire plusieurs choses en même temps , donc, beaucoup de projets ont vu le jours, mais bien sur, pas terminé !!!

Cependant, ce week-end , j'ai réussi à démarrer et surtout terminer un petit ensemble pour Lilah .(et ainsi utiliser ma surjeutteuse !!!! fantastique!!)

modèle de ce joli livre :

DSC03704

DSC03696

DSC03697

DSC03699

DSC03695

bloomer, taille 4 ans en velours mille raies de la Maison en Tissu

et bouton liberty de chez Gaelle , du blog les 1001 créations de Gaelle

DSC03701

DSC03702

DSC03710

DSC03711

DSC03712

et une tunique à bretelles en liberty !

tissu et boutons offert par ma copine Selly .

Par contre, si ma petite Lilah est ravie de sa nouvelle tenue , moi je suis désolée pour ce décor de rêve!!! la pièce est encore en travaux, mais c'est la seule où la lumière est aussi généreuse!!!!

A bientôt !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ensemble superbe et tellement bien porté, ta princesse est superbe avec son petit sourire malicieux
M
Bravo pour ce joli ensemble :)
S
Magnifique de couleurs et d'originalité! quelle bonne idée d'assortir le gilet granny au bloomer!<br /> <br /> Moi aussi, je suis très contente de ma surjeteuse; je te montrerai mes réalisations lors d'une matinée travaux manuels- papotages...<br /> <br /> Toujours OK pour dimanche, mission "en prendre plein la vue et vider le porte-monnaie"?<br /> <br /> Gros bisou, marina
M
SUPERBE ces tenues et le petit gilet aussi =^_^=<br /> <br /> Et en plus tu as a disposition un joli mannequin, hihihi !!! Trop mignonne ta petite Lilah ^_^<br /> <br /> On est toute débordée je crois.........Je suis heureuse de pouvoir te relire sur la bloggo ^_^ et bravo tu as su apprivoiser ta Surjeutteuse, youpiiii !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée Marina ;o)
M
Bonjour Marina<br /> <br /> Tu as drolement bien bossé ! Bravo ! c'est beau comme tout. et le mannequin est ravissant et très souriant...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité