Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
14 janvier 2013

Cache-♥

Bonjour !

 Chez Zeeman, j'ai trouvé  des petits livrets , très interressants sur le tricot facile !

 

DSC03645

avec de jolies laines :

DSC03643

laine verte de La boutique de Rosalie (cashmer) et la rose de chez Zeeman

DSC03646

DSC03647

DSC03648

un petit cache-coeur en 6 mois, avec des transformations !!!!

il fallait tricoter des coeurs mais je n'ai pas réussi, alors j'ai crocheter des fleurs et les ai cousues ! et les bordures des emmachures,du  col, et du bas sont de mon idée !(coquilles au crochet !)

Une petite robe va venir compléter l'ensemble .

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ca va ? tres joli j' en ai dejà acheter un livre de tricot facile a zeeman et pour faire des écharpes et j' en avait vu un autre qui m' interessait ms je ne sais plus le titre<br /> <br /> bisous
M
Trop mignon ce petit cache-coeur =^_^=<br /> <br /> Une belle réussite !!<br /> <br /> Bises et à bientôt ;o)
L
c'est magnifique !!!
R
Un seul mot : CANON!<br /> <br /> Bisous!
M
très joli petit cache-coeur :-)<br /> <br /> <br /> <br /> c'est trop mignon la layette !<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité