Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
23 décembre 2012

Bonjour !! Avant, les grands préparatifs de Noel

Bonjour !!

Avant, les grands préparatifs  de Noel , un petit poste pour vous montrer ma dernière pâtisserie .

Un cadeau de remerciement , Pascal , l'ébéniste, pour toutes les jolies choses qu'il prend le temps de réaliser , malgré mes demandes spéciales !!

DSC03362

DSC03364

DSC03366

DSC03367

gâteau au chocolat, fourré de mousse chocolat-café

pop-cake ,  au nutella, enrobage au chocolat blanc et décor en billes de sucre et

le cube (qui au départ devait être un Rubixcub'!!! ) c'est une genoise à la vanille et fourrée de la m^me mousse au choco-café

le tout est recouvert de pâte à sucre (achetée toute prête à Cultura) et comme j'ai loupé mes raccord, je les ai cachés sous un ruban en satin ! c'est pas top, mais ça fait un genre !!

au final, mon remerciement à plu, car Pascal et Catherine m'en ont commandé un pour Noel !

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe gâteau, bravo !
M
Raté peut être, mais on en mangerait bien quand même.... slurp
M
bravo félicitation moi et la cuisine ça fait 2 surtout la patisserie ça donne faim<br /> <br /> bisous
S
ça a l'air aussi bon que c'est beau
R
ça alors, je ne te connaissais pas ce talent!!!<br /> <br /> Il est superbe!<br /> <br /> Tu as vu l’émission d'M6, le meilleur pâtissier?<br /> <br /> Je me suis régalée, ton gâteau m'y a aussitôt fait penser!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous!!!
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité