Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
15 décembre 2012

TAGG

Bonjour !

 

Je ne vous présente plus ce logo !

 

81357539_p

Il m' été envoyée trois fois !!!! quel honneur !! maintenant il faut que je parle de moi ?

D'abord , c'est Sandrine du blog Histoire d' Ailes , un blog très girly , romantique à souhait et superbe !

ensuite , c'est au tour de Moiselle Nylev du blog Panier de Pagailles, Plumes et Pompons !

et pour finir c'est LnaB  du blog Tresors au fond du placard qui m'a mise sur sa liste !

Comme vous avez pû le constater , je n'ai pas été très assidue quand à la bonne tenue de ce blog , et pour faire encore plus paresseuse , je vais essayer de me présenter et répondre ainsi aux trois copinautes en même temps !

Mais comme j'ai déjà été tagguée , je ne sais pas trop quoi dire en fait !!!!

Bon, je me lance : (en 11 points )

1 _  (bon ça commence bien , je séche !!!).......

ahh si , je rêve de vacances en amoureux , rien qu'à deux avec mon chéri, sans les enfants !!!!!

2_   un autre rêve ?    avoir mon propre atelier , assez grand pour y mettre tout mon bazar , des étagères, des boites et une grande table pour pouvoir y accueillir du monde pour broder, papoter , coudre et .... papoter !!!

3_ oui, je suis bavarde (en vrai, comme sur le net !!)

4_ j'ai trois filles, (de vraies chipies ! qui se crêpent le chignon , parlent de fringues et de commérages , surtout au moment des repas !! )

5_  je n'ai jamais voyagé et j'aimerai beaucoup pouvoir le faire ! ma première destination : L'Ile Maurice !

6_ j'ai horreur de l'hiver, du froid , de la neige, du gel et du verglas !!

j'veux du soleil !!!!!!!

7_ j'adore faire plaisir  , et mon passe-temps consiste à fabriquer des cadeaux maison , des surprises ,des pâtisseries pour ma petite tribu et mes ami '(e)s !

8_ je passe beaucoup de temps sur l'ordi au lieu de faire le ménage !!!! c'est pas bien!! mais je m'en fiche !!!!! mdr !!

9_ un projet : mettre mes créas en livre !!!!! (quoi!! on peut rêver !! non!!)

10_ un souhait : perdre du poids !!! je me suis mise au fung-fu depuis septembre !!! mais à par faire un bruit énorme quand je retombe (après avoir fait des sauts!!) c'est tout ce que ça fait !! bon, je bouge , je transpire et je m'assouplie, on ne peut pas en demander trop !!! à mon âge  !!!

11_ ben oui, en février ce sera mon anniversaire ? quel âge d'après vous ?

Ouff , fini !!!!

maintenant , voici la liste des personnes qui vont être choisies :

Frimousse et cornichons

mimi

Alma chita

Marimerveille

La fee faribole

Mr Asticot

Un amour de petite chose

Les doigts qui fument 

Cil en fil

Les manies de Marion

L'Atelier de katy

San, de fils en aiguilles

la liste est encore plus longue, il y a tellement de blogs que j'aime visiter !!!!

Voilà , j'ai citer les personnes qui m'ont tagguée, j 'ai parlé de moi et donné la liste des prochaines victimes !!!!

Bon samedi  à toutes et tous !

A bientôt!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super merci ! Je me doutait déjà de ta générosité et de tes envies, je pense que chez toi Noël revêt ses habits de fête et que tout le monde a le sourire accroché aux oreilles pour au moins tenir jusqu'à l'année prochaine en joie de vivre et en bonne humeur !!! C'est pour ça que j'aime venir ici... pas assez souvent mais bon, c'est la caleur qui compte non ? Joyeux Noël !!!!!!<br /> <br /> MN.
H
Ooooh merciii d'avoir pris le temps de participer à ce petit jeu!!! c'est très agréable d'en apprendre un peu plus sur toi!<br /> <br /> Plein de bisoussss et de très belles fêtes à toi et les tiens!
M
Toujours sympa d'en savoir un peu plus avec des petites anecdotes ;) <br /> <br /> J'ai déjà répondu à ce tag il y a peu....si je trouve d'autres choses à dire peut-être ..... ;)
C
Joli tag !! On en sait un peu plus maintenant, c'est agréable car on se parle souvent sur la blogo mais on ne sait finalement pas grand chose des unes et des autres en règle général.. Je crois que nous avons toutes plus ou moins des projets qui nous titillent.. ;) Je suis aussi née en février.. ;) C'est sympa de m'avoir cité, je l'ai déjà fait dans mon avant dernier article donc j'espère que tu ne m'en voudras pas de ne pas le refaire.. Mais merci.. ;) A bientôt, Cil
M
Bonjour Marina<br /> <br /> C'est bien de te connaître un peu plus...<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité