Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
8 décembre 2012

cartes textiles

Bonjour !

Après mes essais de cartes textiles , que j'ai adoré réaliser , mon atelier de broderie avec Sylvaine , j'ai trouvé une jolie manière de mettre en scène nos broderies .

 

DSC03227

DSC03228

broderie tirée du livre de Cécile Franconie  " Jardin rêvé , jardin brodé".

carte que j'ai offerte à ma petite soeur qui a subit une lourde opération, des coccinelles qui vont lui porter chance !

DSC03325

autre broderie qui vient d'un kit de chez Cécile est mise en scène sur une carte  textile !

DSC03317

DSC03318

DSC03319

ainsi que cette broderie , mise en valeur à l'aide de foils .ce sont des feuilles métalisées qui se fixent soit avec la colle spéciale foils ou avec du vlisofix ! j'ai choisi la colle !

je devais participer au concours chez Emma, mais j'ai eu du retard , donc, loupé pour moi, mais une carte de voeux  de gagnée !

 

Et avant de vous quitter , je vous présente mon nouvel assistant :

 

DSC03329

oups, ma nouvelle  assistante !

elle est belle ? hein ? en plus elle ne m'a pas coûtée cher, 29,99 euros à La F.... Fouille !!!

elle a été baptisée Madame à ♥ par Lilah !!! mais vous verrez la chipie  quand même !! elle est partout !! de toute façon ! mdr !!

DSC03330

et .... tadammm ! enfin,!

elle est arrivée hier chez moi, après de longs mois, de nombreux coups de fils , mon cadeau Modes & Travaux pour le concours de broderie du mois .... d'avril !

il fallait juste être patiente !

A bientôt!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup vos creations tres tres jolies c'est par le biais brodons facile que j'ai touvé votre site bravo
K
Tu as gagné cette machine ??? ouah, super !!! bizzzzzzzzzzzzz
M
waouh c'est magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
M
magnifiques tes cartes, quel talent :-)<br /> <br /> <br /> <br /> sympa la nouvelle assistante, bienvenue à Madame de coeur ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> belle soirée
S
yapluka
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité