Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
6 décembre 2012

tuto fraise

Bonjour  !

 

Encore un tuto !!

Mais, je ne sais plus qui me l'avait demandé !!

De jolies fraises en feutrine , bien dodues , parfaites pour jouer à la dinette ou... comme moi, juste pour le plaisir !

 

DSC03311

 coupez en deux un cercle d'environ 16 cm de diamètre .

DSC03312

pliez en deux ...

DSC03313

piquez à la machine à 0,5 du bord.

DSC03314

retournez et remplissez de ouatine .

piquez tout autour et froncez

DSC03315

serrez bien et faites un noeud , mais ne coupez pas le fil (prevoyez le assez long )

DSC03316

cousez les perles de rocaille autour du fruit et ressortez le fil vers le haut faites un noeud et coupez.

DSC03320

découpez une collerette dans un cercle de 4 cm de diamètre.

DSC03322

fixez la, en piquant dur le dessus , au centre ....

DSC03321

 et ressortez en dessous, sur la base froncée , en tiraznt un peu sur le fil, de manière à froncer la colerette. faites le tour , un noeud et votre fraise est terminée !

DSC03323

DSC03324

bonne cousette à toutes et tous !

A bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour ce joli tuto!!
E
Jouer à la dinette ?? Pourquoi je ne sais pas ce que cela veut dire ?? Ah oui, parce que j'ai 2 garçons :-(<br /> <br /> bises
M
C'est super génial ce petit tuto, merci Marina pour ce partage =^_^=<br /> <br /> Je crois bien que j'en ferais pour ma fille pour sa dinette !!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée ;o)
M
Bonjour Marina<br /> <br /> Merci pour le tuto ! Elles sont très réalistes tes fraises.<br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
N
merci pour ce tuto bisous
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité