Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
15 novembre 2012

Tilda

Bonjour !

 

Une commande de fruits , pour une petite puce qui aux dire de sa maman, adore mes pâtisseries! (wouahh, trop contente!), cette fois, pour agrandir sa dînette, il lui fallait quelques fruits :

 

DSC03062

DSC03064

DSC03067

DSC03068

DSC03073

j'ai modifié les cerises en remplaçant la tige en métal, par une chaînette au crochet , la fraise est de ma création:

un demi cercle de 16 cm de diamètre), plier en deux et coudre à la machine, retourner,  rembourrer de ouatine et froncer en faut pour refermer.

coudre une corolle en feutrine sur le haut à petits  points serrés , broder les graines en points lancés minuscules (rentrer le noeud de départ en tirant un coup sec  et pour le noeud de fin, faites courir le fil de part et d'autre à l'intérieur de la fraise plusieurs fois et coupez à ras.!

(bon, c'est pas génial comme tuto, mais j'en ferrai un mieux en image la prochaine fois !) pareil pour la pomme !

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolis ces fruits.... Elle a dû être ravie !!!
A
Et bien moi je trouve que les cerises sont bien plus jolies avec des tiges au crochet ! Tres bonne idee !
C
Très sympa et bonne idée pour une dinette et si, en plus, c'est une commande, cela va faire plaisir.
M
De superbes fruits pleins de couleurs !!! Idéal pour une dinette !<br /> <br /> Merci pour ce petit tuto =^_^=<br /> <br /> Bises et bon Week-end ;o)
N
trop sympas les cerises bises
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité