Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
6 novembre 2012

Pour des Lolitas Gothiques Romantiques

Bonjour !

 

Sur le blog de  Fée Faribole   , j'avais repéreé son tuto super joli pour se faire une broche romantique , toute petite, toute mimi, de quoi en faire 2, 3 , de quoi les assortir à nos tenues !

ma version ?

DSC03003

DSC03005

image trouvée dans la galerie Google, imprimée sur du papier transfert spécial textile,

roses au ruban, perles et dentelle ancienne pour Sarah

DSC03002

DSC03004

même principe pour celle-ci , sauf la finition, point de coquille au crochet n°2 et laine spéciale reprisage' .pour Louise !

Merci fée Faribole, ton tuto est génial !

 Un coup de coeur pour une boutique sur le net !

Claire , imagine, créée une mode enfantine sortie d'un conte de fées !

Je vous invite à aller lui rendre une petite visite , en plus les fêtes approchent , de belles idées cadeaux en perspective

Au Fil de l'Imaginaire   vous ouvre ses portes  !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime ce genre de broches, cela fait un moment que j'ai envie de m'en refaire.. Bisous, Cil
C
trop jolies ces broches !!
A
Elles sont splendides ! coup de coeur particulier pour la 1ère !
M
Elle sont bien magnifiques ces petites broches =^_^=<br /> <br /> Je vais aller faire un tour dans cette boutique !!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée ;o)
M
Bonjour<br /> <br /> Très originales et très belles ces broches !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> martine
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité