Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
5 novembre 2012

qui vient déjeuner ? ....

Bonjour !

 

C'est Mon Amie Koumori !! Avec sa petite famille !

Au menu , du papotage , des crêpes , du papotage , des pâtisseries , des cadeaux et du papotage !!!!

On a appris à mieux se connaitre , nos filles ont fait plus ample connaissance pendant que nos hommes parlaient bricolage !

Bref un bon vrai moment de bonheur chaleureux et convivial ! La prochaine fois , ce sera notre tour d'aller te voir Pauline !

 

DSC03006     des muffins à la figue et une tarte aux pommes de la part de Pauline...

DSC03007  qui à dégusté des crêpes

DSC03009 Lilah qui a tout mangé

DSC03011

pendant que Samaelle nous préparait une recette de son invention !!

DSC03014

un carton rempli de tissus que m'a gentillement offert Mon Amie Pauline !!!

j'en ai repéré quelques uns bien jolis !!

Merci tout plein pour ce joyeux dimanche  !

Mille bises à toi , Pauline et à ta super gentille petite famille !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vous avez dû passer un trés bon moment les filles !
M
Hey!<br /> <br /> Merci à toi pour cette super journée!!<br /> <br /> c'était vraiment tout parfait!<br /> <br /> Et j'ai eu le plaisir de voir ton petit atelier, et aussi merci pour tes super petits cadeaux!!<br /> <br /> J'avoue, je les ai même pas encore pris en photos!!<br /> <br /> Bon, la prochaine fois c'est ton tour ^_^<br /> <br /> Mille bises!!
M
Un agréable dimanche que tu nous fait partager =^_^= Avec pleins de bons gâteau, miam........!!!!!!!<br /> <br /> Bises et bon lundi ;o)
F
C'est super sympa! très très cosy! ça c'est un dimanche qu'on oublie pas!<br /> <br /> bises
M
Tes images montrent bien comme l'instant à été agréable et toutes ces patisseries me font saliver de bon matin... bises et très bonne semaine.
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité