Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
1 novembre 2012

mes sorcières bien aimées !

Bonjour !

 

DSC02937

Attention !! en ce jour troublant d'Halloween , surveillez votre jardin et les alentours, de drôles de bestioles et autres monstres peuplent les coins sombres !

 

DSC02932

DSC02934

c'est avec des danses macabres , des cris lugubres qu'ils appellent les copains en renfort ....

 

DSC02942

DSC02935

DSC02936 

et ne vous fiez pas à leur taille , plus ils sont petits et plus leur malice est grande !!!

DSC02933

ils ont fait peur aux gentils p'tits Zoziots !!!

DSC02931

et dévorent des citrouilles géantes et des bonbons  ! je vous le dis, ils n'ont peur de rien !

DSC02939

hAAAAaaaaa hhh !

DSC02938

Bon, on se calme un peu les sorcières !!!

 

Un petit récapitulatif : le tuto des oreilles chez Casa

la jupe  ici

DSC02949

DSC02943

 

 

DSC02948

DSC02940

 

DSC02946

DSC02947

pour les transformation, queue de chat ainsi que les oreilles (tissu imitation léopard Maison en tissu) , jupon  maison, en tulle ( donné par Selly)  et la ceinture en jersey cousu en tube pour replier à la taille !

un film par encore digne de Tim Burton, mais un super après-midi et des costumes d'enfer !!!!!

A bientôt !

 

Une petite note :

Si vous voulez faire un échange pour Noel , je vous conseille  de vous rendre sur le blog d'Emma , je n'en dis pas plus, sauf que je participe !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J' ai été voir c'est très joli est intéressant mais c'est pas mon truc pas d'imagination<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
M
Elles sont trop belles ces p'tites sorcières !!!! J'espère qu'elles ont eu beaucoup de bonbons.......<br /> <br /> Merci pour les tutos ^_^<br /> <br /> Bises et bonne soirée ;o)
K
en effet, bien du monde dans ton jardin !!! mais, même pas peur... ça craint moins qu'au coin de la rue (lol) !!!<br /> <br /> bises
M
Waouh comment elles sont trop belles tes petites sorcières!!<br /> <br /> Excellent!<br /> <br /> merci pour les tutos!!<br /> <br /> Des bises
N
sympas ces p'tites sorcières bises
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité