Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
9 octobre 2012

TROC


Bonjour !

 

Pour mon troc avec Rosalie , j'ai reçu ..................... :

 

DSC02806

DSC02807

 

de magnifiques pelotes de laines en alpaga

je ferai très certainement un plaid !

merci!! merci!!! merci Rosalie !!!! ( et en ce moment dans sa  boutique  , elle propose de superbe pelote de dentelle à tricoter !!! , allez jetez un oeil, c'est magnifique !)

Et moi, je lui ai envoyée :

 

DSC02743-001

DSC02744-001

des pâtisseries en feutrine , un gros gâteau de 8 parts, et deux tartelettes, avec deux petits napperons

tuto ici

DSC02739-001

DSC02740-001

DSC02741-001

DSC02742-001

et une jolie carte.

image trouvée dans la galerie Google !

un superbe échange, nous sommes toutes les deux ravies de ces beaux cadeaux !

Là , je travaille sur le prochain troc avec Barbara et Géraldine !

Bon, je file, j'ai encore pas mal de boulot !

Bises à toutes et à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
moi aussi je vais tenter un plaid.. mais en tissu...
M
très joli troc les pelotes sont joli<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
A
ohh des pelotes aussi grosses en alpaga le REVEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!! bravo pour ce magnifique échange! bisous
P
quel bel échange, c'est super !!!! bravo à toutes les deux !!!
D
Whhhaooouuuu! Quel travail pour faire le gâteau!
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité