Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
7 octobre 2012

defi 7

Bonjour !

Cela fait deux fois que je rate le défi 7 de casa !!!!

Alors, cette fois, je me suis dis, on se prépare à l'avance et on rejoint le groupe !

Seulement, cette fois, Casa, nous a choisi un sujet particulièrement .... culotté !!! (elle était facile celle -là, mais je voulais la faire !)

Une petite balade sur le net , quelques photos de Madame Chantal Thomas, car le thème du défi de ce mois est cette grande styliste de la mode feminine, coquine et sexy !! et quelques dentelles et froufrous plus tard :

Carnet_Shopping_Chantal_Thomass_2009

femme_rose_et_noire-900

venise-avec-chantal-thomas-blog-c-gabriel-de-la-c-copie-5

le sujet :

réaliser une petite culotte ? ben tiens !!!!

DSC02686

(wouais, bon, la photo n'est pas super !!)

je file en refaire une au soleil!! bougez pas, je reviens ......... !)

(bon, ben tant pis, vous n'aurez pas d'autres photos ! grrrrr )

DSC02687

DSC02690

DSC02691

patron 'maison' en utilisant une vielle culotte!

tissu jersey coton et dentelle élastique de  La Maison en Tissu , rubans , boutons, perles de mon stock .

Alors Casa, tu en penses quoi ?

Bon, je file voir les autres participantes !

A bientôt !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Wahou elle est juste sublime! Tu relèves le défi haut la main! Bravo à toi ;)
P
Je trouve ta culotte magnifique!
F
GENIALE ! J'aime beaucoup ta dentelle c'est vraiment très "couture". Les noeuds, tout y est ! Chantal va pouvoir t'engager pour la prochaine collection
A
J'étais persuadée d'avoir laissé un com chez toi. J'ai beaucoup le jeu de dentelles et leur contraste !
N
waouh elle est belle.
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité