Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
6 octobre 2012

reportage à Chauny

Bonjour !

Comme promis, me voici de retour avec quelques photos prises lors du premier salon des loisirs créatifs de Chauny , c'est en compagnie de Sylvaine que j'ai fait cette agréable ballade !

Beaucoup d'exposants , trois grandes salles où on peut circuler tranquillement .

Les puces des couturières avec leurs stands garnis de trésors en tout genre : dentelles, fils, perles, tissus, livres et bien d'autres merveilles !

Après un tour de repérage ,( avant d'apauvrir mon pauvre petit porte-monnaie !!!!! et éviter les achats compulsifs) , voici un aperçu de ce salon :

 

DSC02768

DSC02770

DSC02771

le stand de Lili et Grignote, qui fait du filé-main, elle propose des ateliers à la journée (repas gastronomique compris!!)

pour aprendre à réaliser votre laine filée et feutrée et d'autres activités

DSC02775

DSC02776

DSC02777

DSC02778

 alors là je vous présente mon stand coup de ♥ !

le très joli atelier de UN PETIT FIL , où Fabienne vous présente ses jolis fils et dentelles teints à la main !

magnifique !

DSC02780

DSC02779

le stand dédié au patch !

 

la boutique d'ANNESOFIL , regorge de trouvailles et astuces pour faciliter la création et la réalisation de patchwork ainsi qu'un choix impressionnant de tissus

DSC02781

DSC02782

un satnd pour le scrap !! trop chouette, des machines magiques qui fabriquent des décos de dingues !!

c'est chez AELLE !! (en plus je suis repartie avec quelques feuilles embossées !!)

DSC02783

DSC02784

pour les passionnées de thés (comme moi !) le stand d ' AUTOUR DU THE ,

avec des boîtes magnifiques, des parfums qui vous font voyager et des mélanges subtiles aux saveurs étonnantes  à consommer sans modération !!

DSC02772

DSC02773

DSC02774 

et pour terminer, quelques photos prises aux Puces des Couturières !

Je n'ai pas pris tous les stands en photos, mais j'espère que ce petit reportage vous a donné envie d'y aller faire un tour et j'espère surtout que le salon fera des ' petits' !! et qu'il y aura plein d'autres salons  !

Merci à toutes les personnes qui ont bien voulu que je les prenne en photos !!

je n'ai pas acheter beaucoup de choses (il me faut être raisonnable !!!) et je me réserve pour le salon de L'AIGUILLE EN FETE !!!

DSC02785

un fil perlé teinté main, un fermoir pour porte-monnaie et en cadeau, des grilles de points de croix !

j'ai été plus que sage, au vu de toutes les tentations !!!

A bientôt !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh la il va falloir que je revienne car tu nous mets plein de liens qui doivent être trop bien à suivre !!! et tu as rencontré Lili et Grignotte ? super gentille Brigitte, c'est à elle que j'achetais ma laine filée main... c'est rigolo !!!
M
très beau stand <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
A
Merci pour ce beau reportage trop loin de chez moi Bonne journée
L
tu as du te faire bien plaisir, bon dimanche.
U
Bonjour ! un petit coucou entre deux, (j'y retourne dans peu de temps !) et merci pour ce joli reportage, si vous permettez, je vous prendrais bien quelques photos, et j'espère vous revoir bientôt. Ces rencontres sont bien agréables. Bonnes broderies ! Faby
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité