Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
25 septembre 2012

Les fantaisies de Sarah La Lune

Bonjour ! 

 

DSC02510

je ne cesse de le rgarder, encore et encore , je m'amuse à tester les différentes techniques qui y sont présentées,

et souhaitais réaliser une nouvelle broderie !

Grâce à   MAG77  , mon souhait a été réalisé .

Magali voulait un troc avec moi sans demande particulière sauf que je savais qu'elle aimais (et qu'elle aime toujours ?), donc, après une préparation plut^tot longue :

DSC02546

DSC02547

la technique de l'appliqué à armature , qui consiste à fabriquer des petits éléments dans lesquels sont glissés des fils de fer pour les appliquer ensuite sur la toile à broder et donner vie à la broderie .

DSC02553

DSC02554

DSC02531

DSC02532

la technique de la perle à recouvrir , il faut choisir des perle avec des trous assez larges car le fil à broder est passer plusieurs fois, ce qui est assez difficile voir impossible avec des petites perles.

DSC02550

les vrilles, formes en relief , c'est un point de feston enroulé sur un fil de fer.

la tige principale est réalisée au point de boulogne avec une laine fantaisie!

les fournitures de broderie viennent de chez Emma, les tissus de mon stock et de la Maison en Tissu et chez Emma

DSC02592

DSC02595

appliqué et peinture textile ...

DSC02624

pour un tableau patchwork à accrocher .

modèle personnel, dessin et broderie réalisés par mes mains et sortis de mon imagination !

DSC02625

DSC02626

encore plein de techniques m'offrent ce livre, je n'ai pas fini de le regarder sous toutes les .. coutures !

DSC02617

DSC02618 

la petite carte où de jolis papillons recolorés aux crayons aquarellables menent une danse folle !

J'espère que Magali sera ravie !

Bises et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wahou!! félicitations, c'est superbe!!
A
Je n'ai pas d'autre mot que WAAAOUUUH ! Oh, flute, il est deja pris !<br /> <br /> C'est magnifique ! Je suis toujours autant impressionnee par ta technique et ton imagination. Bravo !
L
de plus en plus joli !<br /> <br /> Je n'ai pas toujours le temps de te laisser un com, mais je passe toujours par ici avec plaisir.
M
Whaouuuuu ! Alors là, chapeau bas madame !! Qu'est-ce que c'est beau ! Quel talent et quelle magnifique réalisation ! Bravo !
D
Superbe, j'ai très envie aussi de m'essayer à cette technique, j'ai acheté un bouquin et je pense que je vais tenter. En tout cas, pour toi c'est un sans faute!! bravo. Dilou
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité