Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
17 septembre 2012

un swap et des solidarités

Bonjour à toutes et tous !

Aujourd'hui , un post pour vous mettre à contribution , dans la joie et la bonne humeur !

L'échange et le partage , si vous le souhaitez, bien entendu!

Tout d'abord, ce message que j'ai reçu hier et qui me vient du blog de Rosalie .

Une amie à elle, qui s'appelle Sonia , s'est vu déceler un autre cancer ! mais elle garde le moral et le sourire ! Pour lui donner toute la chaleur dont on a besoin dans ces cas là , elle nous propose de l'aider à lui faire son plaid pour cet hiver !

Des carrés 30x30 cm, au crochet ou au tricot qu'elle assemblera !

Toutes les modalités sont chez elle   ici !

ensuite, un second geste d'amitié  et de soutien à une association qui vient en aide aux orphelins du Cambodge ! Annick , la personne qui s'occupe de cette assoc', recherche, auprès des personnes volontaires, des objets de toutes sortes, fait-mains pour les mettre en vente lors d'un marché de Noël, les Bénéfices seront reversés aux orphelinats de ce Pays qui a bloqué l'accés aux adoptions !

Vous trouverez les infos nécessaires   ici !

Et pour finir ce message sur une note plus légère , vous qui aimez les échanges, les trocs , les partages et les défis, ce swap est pour vous !

Une petite visite chez   Jeanne   :

 

Sans_titre_2

Bon, vous savez ce qu'il vous reste à faire ? , un petit tour chez Jeanne pour voir ce qu'elle attend de vous , un commentaire ....

et j'espère que vous serez nombreuses !!!! moi ? Je participe à tout !

Bises, à bientôt !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci d avoir validé<br /> <br /> BISES JEANNE
M
Je participe pour sonia je vais lui faire des carrés de 30 30 cm <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
R
Bravo ma belle pour ta gentillesse! ;o))<br /> <br /> Bisous!
M
Que de générosités au fil de ces blogs!<br /> <br /> J'aimerais bien participer, mais malheureusement je n'ai pas le temps!!<br /> <br /> Je te bise!!
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité