Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
14 septembre 2012

Je t'aime, un peu , beaucoup ......

Bonjour

A la follie !! OUi, c'est le mot qui convient, pour décrire l'état dans lequel j'étais pour commencer et terminer un gilet pétal!

D'après les photos et les messages des Granny mamniaques, ce modèle est d'une simplicité et d'une facilité qu'il se crochète très vite !

Mais c'était sans compter les doigts crochus de votre Sarah La Lune !!!!

Il m'aura fallut 1 bonne semaine pour aller jusqu'au 5ème rang !!!

Impossible d'avancer correctement dans ces conditions , et comme je suis têtue, j'ai demandé à Rosalie un coup de main !Et alors là , une illumination , un déclic et ouf, mon cerveau a enfin pigé !

Merci Rosalie ! grâce à toi, j'ai pû offrir à ma soeur le gilet de ces rêves !

DSC02647

non, vous n'avez pas la berlue !

ce n'est pas ma soeur, mais bien Lilah ! dans un gilet taille 36 !!!!

un petit souci niveau évaluation de la laine et des mesures !c'est assez folklorique chez moi, le gilet déstiné à ma soeur n'allait ni à Sarah (qui a la même stature, ni à Séphora !!! )

en fait j'aurai dû crocheter la laine avec deux fils et non un !

DSC02646

laine achetée dans  la boutique de Rosalie

(je ne retrouve pas le lien pour le modèle mais allez sur le blog de Rosalie et cliquer sur tuto dans la colonne de droite et vous le trouverez)

DSC02657

voici finalement le gilet pétal en taille  36 crocheté au crochet n° 4 avec une laine acrylique !

achetée chez Zeeman !

une broche fleurie sert d'attache !

OUf , j'y suis arrivée quand même !

A bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bisous du soir
W
je trouve ton gilet super je te remercie pour le tuto chez rosalie merciiiiiiiiiiiiiiiiii
P
J'adorrrrrrre!<br /> <br /> Le bleu je craque.<br /> <br /> 36.... mais c'est ma taille!!!!!!!!!!<br /> <br /> LOL!
F
Une erreur dans la grosseur du fil et hops tu as fait deux heureuses. Sympa ces petits gilets.
S
un petit coucou matinal, le nez qui coule... (snifff ! non ! ne me dit pas que le froid arrive ! ) hihiihh ! bisous et belle journée
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité