Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
15 août 2012

Scrap' anniv'

Bonjour !

Vous connaissez maintenant mon nouveau passe -temps : j'ai nommé::

le Scrapbooking !

Quelle belle occasion que de fêter l'anniversaire des copines avec une carte créée à leur intention ! Des boutons, des rubans , des plumes et tout ce qui se trouve sur mon bureau (c'est un vrai fouilli, mais au moins j' ai tout ce dont il me faut, quand il faut !).

Un petit tour sur Google images , de jolies photos imprimées sur du carton à aquarelle , pour un rendu des couleurs fondues et une impression de 'vieilli'!

Pour  Selly :

 

DSCF7819[1]

un esprit art déco- art nouveau que j'aime tout particulièrement, mis en valeur par des détails en relief: la plume, des strass auto-collante, des paillettes, un bouton 'vintage'  un papier scrap assorti au pantalon de la jeune fille (une chance que j'en ai sous la main!!) et un petit message écrit à la main avec la calligraphie de l'époque.

DSCF7821[1]

DSCF7820[1]

Bon anniversaire ma belle, et plein de grosses bises (son anniversaire était un mois de juillet !)

 

Et une autre, dans un style bien différent pour mon amie du lycée , Séverine !

Toujours le m^me principe d'impression mais cette fois style 'belle époque' avec des rubans, des fleurs rebrodées pour donner du relief , des paillettes un morceau de dentelle et des fleurs !! toujours des fleurs .

 

IMG_5199

IMG_5203 (1)-001

IMG_5204

IMG_5205

les glycines sont brodées au poinr de noeud, comme le carton aquarelle est assais épais, je peux broder dans craindre de le déchirer.

Le bouquet est un enssemble de roses accordéon sur le bas de la robe de la jeune fille après une petite inscision, j'ai glissé une fine bordure de dentelle et quelques fleurs en dentelles sur les brodures de la carte pour un rappel.

IMG_5201

IMG_5202

à part les fleurs en paier achetées chez Cultura, tout tes les uatres fournitures sont de la récup'.

A toi aussi je  souhaite un joyeux anniversaire ma Séverine et t'envoie mille bises!

Bon, à qui le prochain anniversaire ?

 

A bientôt !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme elle est jolie celle-ci, romantique et douce !
F
Très sympa, bravo !
E
jolie idée !
A
attention Marina, une fois que l'on tombe dans la marmite du scrap on ne peut plus en sortir !!! Tes cartes sont vraiment jolies et j'aime beaucoup les broderies qui ajoutent une touche perso originale.
M
c'est super joli et bonne anniversaire a elles 2<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité