Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
11 août 2012

petite vente # 4

n

bonjour !

 

DSC02479

DSC02480 

un test !!

un sac en laine à feutrer réalisé au crochet n°8 !

pas vraiment convainque , mais le résultat est intéressant et comme je l'ai affublé de fleurs, de boutons et d'un gros noeud, cela lui donne un petit côté sympa !

et vous, qu'en pensez-vous, je continue ou j'arrête de crocheter de la laine (qui est prévue pour du tricot !!! lol!!) ?

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ma belle <br /> <br /> <br /> <br /> mes petits paniers ont trouvés leur utilité j' y ai rangé mes petites bouteilles de parfum et toi que leur aurait tu donné quel uitilité<br /> <br /> <br /> <br /> par contre j' adore ton petit sac est trop mignon un petit conseil tu peux continuer ça leur donne un charme fou et très bien adapté malgrès que la laine n'ai pas faite pour le crochet tu le vends combien stp<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soiree <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
C
Non, j'aime beaucoup ton sac, sa forme !! Il me donne envie d'en faire un pareil, il est très sympa alors tu vois ne t'arrête pas.. ;) Cil
D
Très sympa ton sac!!! j'ai également de la laine à feutrer mais... pô encore essayé... ça me donne envie de tester! bizzz
S
le rendu est mal du tout!! continues!!<br /> <br /> bisous
M
Ben il est bien ton sac...il a l'air épais en plus donc bien droit et solide!!! Très mignon!!!
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité