Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
10 août 2012

petite vente # 3

bonjour !

Des broderies ....

 

Montages18

 

Montages17

DSC02407

DSC02451

DSC02475

de nouveaux points de broderies appris dans ces livres magnifiques :

DSC02509

DSC02510

celui-ci m'a gentillement était prêté par Sylvaine , il regorge de points , de modèles en reliefs originaux et tous plus beaux les uns que les autres et le lvre de la broderie aux rubans et ma dernière acquisition chez Emma.

Grâce à ces fabuleux livres j'ai pu mettre en pratique certaines techniques pour décorer des acroche- fenêtres ( ou portes ) tous différents .

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh! je craque toujours autant pour tes petits coeurs brodes, qu'ils sont beaux et delicats !!!
M
Elles sont superbes tes pendouilles !!!! J'adore le petit papillon ^_^ Mais ceci dit tout est magnifiquement bien brodé !!<br /> <br /> Tes livres m'ont l'air bien intéressant !!!<br /> <br /> Bises, à bientôt ;o)
B
Une jolie production ! Tu as certainement passé de bons moments en brodant tout ça ! Bon courage pour ta vente ! Bise !
J
C'est très beau, j'ai le deuxième livre mais je ne les pas encore mis en application, bonsoir
E
comme ils sont mignons !
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité