Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
12 juillet 2012

TROC

 

Bonjour !

Quelle joie de pouvoir découvrir ce que m'avait préparé  Cecile  pour notre troc !

Un carton rempli de mille merveilles !

DSC02128

(bon désolée, c'est le foutoir en ce moment sur mon bureau , je vous dirai pourquoi plus tard !)

bref , plus de détails :

DSC02129

un livre magnifique (j'adore les livres !) d'une créatrice que j'apprécie tout particulièrement et que j'avais découvert pour ses cartonnages , la voici dans un livre dédié aux vacances . Un doux air de jeux d'enfances et de souvenirs !

DSC02138

le thème est lancé , la mer !!

hu mmm! et moi qui ne part pratiquement pas en vacances ! là ; je rêve !!on dirait un décor en 3D !

DSC02130

et le clou du spectacle:une jolie boîte en fer customisé par les doigts délicats de ma swapeuse.

DSC02131

un ruban de dentelle brodé de fil de lin ('comme de la ficelle) en forme de coquillage entièrement réalisé par cécile ! incroyable ! c'est superbe et quelle patience !

franchement Cécile , tu n'as pas à m'envier !

DSC02139

on voit mieux sur celle-ci !

DSC02132

DSC02140

le motif sue le couvercle entièrement fait de petits ( ils sont en fait rikikis !! ) points de croix en monochrome, fidèle au thème de la mer !

C'est trop beau !

DSC02134

et ce n'est pas tout, quand j'ai ouvert la boîte , il y avait des petits trésors : des fils à broder, et ....

des chocolats (dans la mêmes tons bleu ) d'une marque très connue (J..d.B.... !!!)

la grande classe !

Encore un troc de réussi !

Ety comme je ne savais pas ce qu'il allait contenir, la surprise n'en est devenue que plus intéressante !

Mille mercis , tu m'as comblée de joie Cécile !

BISES ♥♥♥♥ !

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
elle est magnifique cette boîte, dis donc !!! et malgré que j'espionne, que je regarde dans tous les coins... pas un bout de laine bleu qui me donnerait une idée... pffffff !!!! Bizzzz, bonnejournée
M
Ah bah dis donc, tu as encore été gâtée!!<br /> <br /> J'adore la boite, elle es super jolie!<br /> <br /> Quelle patience aussi!!!<br /> <br /> Et merci pour tes comm, en ce moment, c'est un peu l'effervescence à la maison...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> @ tout bientôt!!
N
ah oui tu as été bien gâtée.
M
Wouahhh !!!! Tu as été encore une fois très gâtée pour ce troc ^_^<br /> <br /> Que de merveilleuses choses !!! et des petites gourmandises en plus, hi,hi !!!<br /> <br /> Très beau troc avec Cécile ^_^<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité