Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
7 juin 2012

defi 7

Bonjour !

Nous sommes le 7 . Et c'est le défi 7 de casadolcecasa

Si vous aimez le rouge, les robes du soir sexy et flamboyantes ...

 

vale600

... alors ce défi est pour vous !

 Mais, pour compliquer la chose, Mademoiselle Casa a mis quelques exigences:

_ du rouge 

_ du féminin

_ de la broderie

Pas tout en même temps , mais come j'aime relever les défis et que c'est plus facile que sur Kolanta  (enfin pour moi !)

J'ai tout pris !!

 

 

 gauri-khan-valentino-45-anniversary-edition-clutch-lfw-manish-malhotra-1

 

Monsieur Valentino ... inspiréé par votre travail.

Voici, le mien :

DSC01853

du rouge , du féminin .. mais où est la broderie ?

DSC01877

ici !!!

des petits bouquets de roses au ruban et perles

mais vous voulez peut-être en voir plus ?

DSC01873

 

bon, je reprends, du rouge...

DSC01874

de la féminité ...

toit ça mais pour faire quoi ?

DSC01878

mon nouveau sac à main, modèle Tilda, mais revisité par mes soins.

je l'ai agrandi

les anses sont en tissu dans le quel j'ai glissé un gros gros cordon, comme ça, il est plus solide .

 

 

DSC01881

le dos...

DSC01879

et la doublure toute rouge et un bouton pression.

Bon encore quelques détails de la broderie (ben , oui, je suis contente!!)

 

DSC01875

 

DSC01876

La satisfaction d'un devoir accompli !avec beaucoup de bonheur !

Merci casa , maintenant un petit coucou chez les copines  ici

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Sarah! Qu est ce qu il est beau ton sac!!! J adore!!
F
Génialissimement beau ce sac ! Bravo pour ce joli travail !
M
Ce sac est une petite merveille, j'adore la broderie, les galons, cette couleur rouge... Ca donne des envies de fruits rouges ;-)
M
Trop chouette!!Bravo!
N
SU-PER-BE!!
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité