Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
23 avril 2012

Ma participation ..

Bonjour !

J esuis une fidèle lectrice de Modes é Travaux depuis .... 1994 !

J'en ai réalisé des modèles et des recettes et plein d'autres choses pour la déco!!!

Sans parler des nombruex concours auquels j'ai participés, sans avoir gagné!

Eh bien là, je remets ça ! Cette fois dans la catégorie Broderie ! Le tout c'est de participer !!!!

 

BRODERIES3

DSC01604

le sujet ...

broder ce qui vous fait penser au printemps.

DSC01603

pour moi.. des branches de cerisiers Japonais .

DSC01605

mon projet : un set de table 'Sakura' . 

Je croise les doigts, je veux gagner le deuxième prix : une surjeuteuse !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci d'être passée chez moi me féliciter, ton set de table est fort joli et cette idée des cerisiers en fleurs quelle excellente idée pour symboliser le printemps!!! dommage que sur la page des résultats de M&T on ne voit pas mieux les réalisations, il faut quasiment deviner....encore bravo pour le prix, nous sommes deux heureuses alors, car si toi tu visais la surjeteuse, moi je voulais absolument le meuble à tiroirs!!!
C
C'est vraiment très joli, je te souhaite de gagner !
L
C'est super beau, j'aime beaucoup ! A mon tour de te rendre une p'tite visite !!
N
oh bonne chance !!! c'est telllllleeeeemmmmment joli !!!
A
Vraiment trés belle broderie et belle idée japonnisante ;-)
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité