Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
23 mars 2012

Toujours en feuilles ....

Bonjour !

Voici le résultat des broderies de feuilles :

 

DSC01498

hier, c'était ça...

pour donner ceci :

DSC01504

une petite trousse , toujours à l'aide du tuto de Séverine ICI

DSC01506

doublée dans le même tissu .

DSC01502

avec le beau tissu turquoise, des feuilles brodées , une festonnée au crochet et un yoyo 'maison'

décoré d'un bouton très ancien et qui a l'aspect du bois! (si,si, on ne le voit pas bien sur la photo, mais c'est vrai !)

DSC01503

et pour finir, un petit détail de la broderie :

rose acordéon au ruban, point de chaînette, point de noeud et point de feuille .

et pour qui sont ces petits cadeaux ? pour 'l'arbrastuce'!! bien sûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique ta broderie de feuilles turquoises , elles se marient bien avec le tissu de la pochette ! <br /> <br /> Bises et bon weekend chez toi .... Anne !
F
BRAVO c'est magnifique !!!!
N
hummmmmm ! j'adore la couleur !!
A
Waouh !!!!<br /> <br /> Qu'est-ce que c'est joli !!!!<br /> <br /> Depeche-toi facteur !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mille mercis Marina
L
encore une trés jolie réalisation !
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité