Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
17 mars 2012

Coussin de roses

Bonjour !

Depuis que je suis le travail de Cecile Franconie , j'ai été tenté plusieurs fois de commander un de ses kits, tant ils sont beaux et comme vous le savez, j'ADORE ce qu'elle fait!

Pour mon anniversaire, je me suis alors offert le kit du petit coussin de roses . Tout petit , tout mignon et tellement agréable à réalisé!

 

DSC01479

 

DSC01480 

 

DSC01481

En plus, comme il me restait pas mal de rubans et fils , j'ai pu broder mon sac " Cashemire " ! Il ne me manque plus que deux gros et beaux boutons pour cacher le point de passage de fils !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment très joli !
B
Comme toi et beaucoup d'autres je suis fan de Cécile et j'ai aussi commandé son coussinet aux roses que j'ai fait en début d'année... Bravo pour ton travail!
P
C'EST TRES BEAU . PETIT COUCOU DE LA POLOGNE :-)<br /> <br /> ELWIRA
P
C'EST TRES BEAU . PETIT COUCOU DE LA POLOGNE :-)<br /> <br /> ELWIRA
P
C'EST TRES BEAU . PETIT COUCOU DE LA POLOGNE :-)<br /> <br /> ELWIRA
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité