Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
14 mars 2012

Tilda

Bonjour !

Comme j'ai plein de posts à mettre, je suis un peu dans le flou, les dates de mes creations ne correspondent plus, ou je ne sais plus ce que je dois mettre!

Je compte sur votre indulgence, mais je sais d'avance que vous etes toutes et tous très gentils!

Au début du mois de février, j'ai fêté mes ... 37 ans!

Ma famille subissant mon antousiasme concernant, les broderies, la couture, et TILDA  en particulier, quelle ne fut pas ma joie de déballer mon cadeau:

DSC01392

wouahhh !

c'est trop gentil !

Donc, je me suis empressée de faire un des modèle du livre:

DSC01470

il sera offert à un petit Piou-Piou dans quelques mois!

DSC01469

ils sont trop rigolos les doudous de Tilda.!♥♥♥ 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh super, j'ai eu le même livre pour mon anniversaire et j'ai craqué aussi sur l'éléphant, le tien est superbe, pas trop de difficultés ?
A
Il est vraiment trop mimi ! <br /> <br /> Et bien moi, j'ai eu 37 ans debut mars et mon cadeau c'etait d'apprendre a faire des chocolats !!! Autant te dire que je m'en suis mis plein la panse !
M
Magnifique!<br /> <br /> Quel joli travail!
L
tu es trés douée.
M
Arf, il est trop mignon!!
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité