Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
8 mars 2012

TROC

Bonjour !

Alors suite aux troc d'avec Frimousse, voici ce que j'ai reçu (comme une enfant gâtée, je lui ai précisé mes préférences!!)

Qu'elle ne fut pas ma joie de recevoir en plus d'une carte pleine de soleil et un sachet de vanille de Bourbon, une pochette pour ranger mes crochets !

En plus, la broderie est entièrement réalisée de ses petits doigts de fée : du dessin à la confection!! un petit lutin sous la lune!

Stéphanie : je t'envoie pleins de bisous et j'espère que mon message reflète bien ma joie !!! tant elle est immense!!

Les couleurs vont super bien avec mon sac à 'crochets' (vous le verrez bientôt!!)

 

DSC01433

DSC01434

DSC01435

je peux ranger tous mes crochets !!!!

et en plus en couleurs!! génial !!!

J'adore le troc!!!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je vois que tu es contente et j'en suis ravie! vraiment soulagée aussi que tu l'ai reçu!! ouf hihihi!
M
Arf, excellent! Décidément, je trouve que le troc c'est vraiment une très bonne idée...<br /> <br /> Et ce range-crochet...je suis jalouse! ^_^<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> A bientôt
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité