Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
7 janvier 2012

défi 7 : Jean Paul GAULTIER

Bonjour !

En ce 7 du mois de Janvier, Melle 'CASADOLCECASA' a fait très fort !

Car cette année sera synonyme de Haute-Couture, grands couturiers .... la grande classe, quoi !!!

Aujourd'hui, c'est Monsieur Jean-Paul Gaultier qui est à l'honneur.

Déjà, pour moi le défi commence par la quête de tous les ingrédients , l'idée et la réalisation (pour être à l'heure!!)

Je suis allée faire un tour sur GOOGLE IMAGE  et j'ai trouvé  (entre-autres ) ceci :

d3802i81733h163354[1]

la marinière revisitée et froufroutée.

Et après avoir trouvé mon bonheur dans mes chutes de tissus ......

DSC01221

voici MA version et en mini !!!!

DSC01224

un peu moins de frou-frou mais du ruban bien flashy pour l'esprit 'corset', (  Lilah n'a que 3 ans !!! )

et une chute de broderie orange pour faire la jupette .DSC01227

patron de la marinière trouvé chez 'newyorkavectoi'

Bon, pépette a l'air ravi, je peux boire un café et aller rendre viste aux autres  participantes !!

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop trop mignon!
I
Absolument adorable !!!
M
L'idée du "corset" par dessus la marinière est juste géniale !! La puce est superbe dedans !
K
elle est super belle cette robe avec le détail du corset super, ça me donne envie d'en faire un pour ma fille, allé encore un truc sur la liste!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo
A
Adorable ensemble ! J'aime beaucoup ton interprétation, bravo !
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité