Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
25 décembre 2011

joyeux noel !

 

creas-chats-animes-joyeux-noel-img

JOYEUX  NOEL !!!!

(google image )

Bonjour !

En ce jour merveilleux de fête, je vous souhaite de passez de bons moments en compagnie de tous ceux que vous aimez et surtout gardez longtemps cette magie qui fait de ce jour une fête si particulière !

Je profite que les enfants dorment encore pour réalimenter mon blog, qui a été délaisseé un peu ces derniers jours !

Tout d'abord, ma participation au FREE COLLECTIF d'Heloise et mon premier 'freefrom'pour moi

2011-12-23

Ell  fait de merveilles de poésie et de couleur !

je suis pressée de voir le travail en entier !!

mes créations ( ou presque ) pour ma famille et mes amies

DSC01157

un "autre" gilet granny, dans une version plus 'slave' pour Séphora

DSC01158

bouton crocheté et inspiré par GG

DSC01160

pour plus de détail ...

DSC01153

les personnages du monde merveilleux de TILDA

DSC01154

une gentille grenouille que j'ai personnalisée en lui fixant des papillons en feutrine

DSC01155

le chat malicieux , peint à la main

DSC01156

et monsieur Lapin  vêtu de dentelle et pastel (c'est pour un tout petit bébé !)

encore tête en l'air, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de prendre en photo la cabane et l'oiseau (mais vous les voyez dans la pemière photo!!!)

Voilà pour l'instant, après ces mois de labeur, je me prends un peu de repos et reviendrai dans quelques temps avec , je l'éspère d'autres créas' !

Je vous souhaite de bonnes journées et vous dis à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique ton blog,riche ,coloré,trop géniale ,bravo pour ta grande créativité,j'adore tout!
E
J'espère que ce Noël est parmi les plus beaux pour ta maisonnée, et que le Père Noël vous a tous gâtés!<br /> <br /> Douce soirée
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité